Où trouver les informations utiles pour ...

Comprendre l'évangile

Nous sommes loin d'être les seuls à vouloir partager avec vous cette Bonne Nouvelle, car Dieu aime tous les hommes et cherche à les sauver. Nombreux sont ceux qu'Il a déjà rencontrés.

N'hésitez pas à les consulter pour vous faire une opinion personnelle et exercer un choix éclairé.
Il en va de votre Éternité !

Trouver une église

... prés de chez vous ou de votre futur logement, pour vos vacances ?
Consultez l'Annuaire Électronique des Églises Évangéliques en ligne

Acheter une Bible

La Maison de la Bible

Une librairie à Lyon ou en ligne pour acheter votre première Bible ou tout autre ouvrage ayant trait à la foi.

Comment choisir une Bible française ?

Découvrir la Bible informatisée

La Bible d’étude Segond 21 est une des seules Bibles d’étude disponibles en français sur le Play Store.

Apprendre un cantique

Vous pourrez le faire facilement en ce qui concerne les recueils "les ailes de la foi " et de JEM ( Jeunesse en mission) sur le site JEMAF.

Vous trouverez aussi de quoi apprendre de nombreux chants divers et variés tirés de différents recueils sur le site CANTIQUEST. (Hymnes et Cantiques, Cantiques pour les enfants, Versets Bibliques chantés, Chants de Victoire, Chants Joyeux, Chants de Grâce et de Gloire, Trésor de l'Enfance et de la Jeunesse, Ligue pour la lecture de la Bible, Célébrons Dieu, À Toi la gloire, Cantiques isolés divers).

Vous pourrez écouter la musique des Hymnes et cantiques.

Projection de cantiques

Logiciel pour projeter les cantiques : Opensong

Informations concernant la projection de cantiques sur LTC.

Découvrir des musiques chrétiennes

Vous aurez le choix entre tous les styles sur le site Séphora.

Ecouter une radio chrétienne

Aider suite à une catastrophe

Le S.E.L., association protestante de solidarité internationale, agit avec des partenaires locaux, en faveur des populations en détresse.

Vous pourrez aussi parrainer un enfant ou "acheter équitable".

Votre magasin Artisanat SEL à Lyon

Artisanat SEL Lyon
Place Guichard
76, rue Mazenod

Métro GUICHARD

Artisanat SEL est issu du S.E.L. (Service d'Entraide et de liaison) association
protestante de solidarité internationale. Artisanat-SEL est membre co-fondateur de la Plate-forme du Commerce Equitable, seul organisme national de représentation des acteurs du commerce équitable.

Association à but non lucratif (loi 1901), Artisanat SEL a pour objectif d'offrir des débouchés commerciaux à des artisans défavorisés des pays du Sud par la promotion du commerce équitable.

Ainsi, elle permet à des hommes et à leur famille de vivre décemment de leur travail et d'assurer, de manière durable, leur propre
développement

Famille en souffrance

Apporter une réponse chrétienne aux besoins des familles d'aujourd'hui, tel est l'objectif de l'association Famille je t'aime.

Vous y trouverez des suggestions, des conseils et des propositions pour joindre l'utile à l'agréable pour vos vacances.