Dieu s'intéresse-t-il à ma vie ?

Cela ne fait aucun doute, comme en témoignent les écrivains de la Bible dont David par exemple :

Heureux l'homme dont la faute est effacée, et le péché pardonné !
Heureux l'homme au compte de qui l'Eternel ne porte pas le péché et qui est exempt de mauvaise foi !
Tant que je taisais ma faute, je m'épuisais à gémir sans cesse, à longueur de jour.
Sur moi, le jour et la nuit, ta main s'appesantissait, ma vigueur m'abandonnait comme l'herbe se dessèche lors des ardeurs de l'été. Je t'ai avoué ma faute, je n'ai plus caché mes torts, j'ai dit : « Je reconnaîtrai devant l'Eternel les péchés que j'ai commis.» Alors tu m'as déchargé du poids de ma faute.
Ainsi, que tout homme pieux te prie au temps opportun. Si les grandes eaux déferlent, leurs flots ne  l'atteignent pas.
Tu es un abri pour moi, tu me gardes du danger. Autour de moi retentissent les chants de la délivrance.
Tu as dit : « Je vais t'instruire et t'indiquer le chemin que tu devras emprunter, je serai ton conseiller, mes yeux veilleront sur toi.
Ne soyez donc pas stupides comme un cheval, un mulet dépourvus d'intelligence dont il faut dompter la fougue par la bride et par le mors pour qu'ils t'obéissent ! »
Ils sont nombreux les tourments qui attendent les méchants, mais les hommes qui ont mis leur confiance en l'Eternel sont comblés par son amour.
Justes, réjouissez-vous ! mettez votre joie en l'Eternel et poussez des cris de joie, vous qui êtes droits de cœur !
Psaume 32 de David

A l'image de David des millions d'hommes et de femmes de tout âge ont vu Dieu intervenir dans leur vie en réponse à leur simple prière.

Quelques uns parmi nous ont accepté de témoigner de cette rencontre avec Dieu.

Et si on pouvait tout recommencer ?

Dimanche 17 septembre 2017