Découvrez-vous même ce que dit la Bible

Peut être avez-vous du mal à croire que la Bible soit réellement la parole de Dieu et que son auteur puisse changer le cours de votre vie.

C'est pourquoi nous vous invitons à découvrir cet ouvrage constitué de 66 livres, répartis entre l'Ancien et le Nouveau Testament, rédigés sur 20 siècles, par des écrivains tellement différents les uns des autres, mais tous sous l'inspiration d'un seul auteur : l'Esprit de Dieu.

Pour ne pas rester sur un a priori, lisez-la ou écoutez en la lecture  pour en découvrir vous-même le contenu.

Au final, le mieux serait que vous l'ayez toujours à portée de main et c'est possible gratuitement ...

Peut-être aimeriez vous lire la Bible en Arabe standard, Fulfuldé Adamawa,Grec, Haoussa, Hébreu, Kabyle, Malgache (Merina), Moore (Burkina), Swahili, Tamajaq (Niger), Zarma (Niger)

Vous voudrez alors probablement en savoir davantage sur ses origines et l'histoire de sa transmission.