L'école du Dimanche

Enfin ... c'est pas comme à l'école, c'est mieux !
C'est pour moi l'occasion de découvrir qui est Dieu avec les autres enfants de l'église ; parce que pendant ce temps, ce que disent les grands, moi, je n'y comprends rien... On écoute une histoire de la Bible, c'est le livre de Dieu ! Ensuite on peut parler de notre vie (à l'école, à la maison, avec nos amis, nos parents ...) et comprendre ce que Dieu veut nous dire. Les moniteurs sont très sympas, ils connaissent plein de choses, en plus ça change toutes les semaines. Souvent on a le temps de faire des jeux dehors s'il fait beau, mais avant on chante tous ensemble ! Des fois on dessine dans notre cahier ou on fait des bricolages, ça dépend... Un jour on a fabriqué des petits bateaux avec des coquilles de noix, mais le mien, il a coulé...

Et si tu veux surfer, t'amuser et apprendre plein de choses à propos de Dieu, il y a un site super :