Présentation de l'église

Nous sommes des chrétiens désireux de glorifier Dieu de façon pratique dans leur vie quotidienne en retour de Son amour pleinement exprimé par l'envoi de son Fils, Jésus Christ.

Vous trouverez sur cette page :

- notre confession de foi.

- Un bref résumé de notre histoire, qui nous a conduits à nous réunir à Caluire et à partager entre nous les différentes responsabilités que réclament nos activités.

- Les Eglises Protestantes regroupent plusieurs familles d'Eglises.

Nous appartenons au Réseau Fraternel Evangélique Français  (FEF) dont l'instance supérieure représentative est le CNEF (Conseil National des Evangéliques de France) rassemblant, pour les plus connues, les Eglises Baptistes, Méthodistes, Eglises de Frères, Pentecôtistes.

Nous partageons naturellement des relations fraternelles avec plusieurs églises
de la région et non seulement en France mais dans de nombreux autres pays.

Vendredi 21 septembre, la Maison de la Bible de Lyon organise un TROC BOOK : venez avec trois livres, repartez avec deux !