Le MESSAGER DE LA PAIX

Il y a maintenant de nombreuses années que nous avons eu l'occasion de rencontrer Louis Pelzer président de l'association humanitaire » "Le Messager de la Paix". Ses efforts se portent vers les pays de l'Est afin d'encourager les chrétiens et la population en apportant un secours matériel et spirituel.

Vous pourrez lire les bulletins trimestriels qui donnent des nouvelles détaillées du travail de la mission sous la rubrique "Journal" sur le site de la mission.

Plusieurs d'entre nous ont eu le privilège de visiter des églises en Ukraine et de mesurer les besoins matériels mais aussi la richesse spirituelle de ce pays où la vie est rude. Ce qui nous encourage, c'est de voir ces chrétiens persévérer dans la foi malgré leurs difficultés matérielles. Dieu montre ainsi sa fidélité à ses promesses.