Les Groupes Bibliques d'Entreprises, c'est quoi ?

L'association des "Groupes Bibliques d'Entreprises » (GBE) est une association loi 1901 déclarée en 1982 et rattachée à la FEF. Elle s'inscrit dans la continuité des Groupes Bibliques Universitaires (GBU). Son objectif est de favoriser la découverte de la Bible sous forme de partage au sein des entreprises.

En effet, la Bible est l'outil par excellence pour faire découvrir la personne de Jésus et son œuvre de salut aux collègues de travail, en dehors de toute institution ecclésiastique, au delà de toute dénomination.

Lieu de labeur, de tension, mais aussi de communication et d'amitié, l'entreprise est particulièrement propice au témoignage et au partage de l'Evangile, même si nous avons parfois tendance à séparer le monde du travail et celui de la foi en Jésus.

NOUVEAU : Instagram

Culte tous les dimanches

à 10 h 30

en vidéo-conférence

Choississez votre canal PhareFM !

Réservez votre samedi 25 janvier !

Nous serons ouverts toute la journée pour vous recevoir.

Voir aussi Facebook

Magasin : 27 rue Dedieu, VILLEURBANNE