Le SEL

Le SEL est une association protestante de solidarité internationale qui vise à améliorer les conditions de vie de personnes et de populations en situations de pauvreté dans les pays en développement.

Le SEL a été créé :

Consulter l’historique du SEL

Le SEL se réfère notamment à la Déclaration de Lausanne (1974) qui a affirmé que l'action sociale et la lutte contre les injustices font partie du devoir du chrétien.

Le SEL travaille avec un réseau de partenaires locaux dans les pays en développement.

Le SEL est une association type loi 1901 à but d’assistance et de bienfaisance habilitée à recevoir des dons (déductibles des impôts), mais aussi des dons "ISF" et legs sans droit de mutation sur un compte abrité à la Fondation du Protestantisme.

Vendredi 21 septembre, la Maison de la Bible de Lyon organise un TROC BOOK : venez avec trois livres, repartez avec deux !